300 défonce le box office une nouvelle fois !

$127.5 millions depuis sa sortie en salles…

Précédemment, nous vous avions annoncé des chiffres impressionnants que 300 avait générés pour son premier week-end de sortie aux Etats-Unis et, il y a peu, nous vous avions fait par en exclusivité d’une critique du film offerte par Wedge3D.
A l’heure actuelle, depuis sa sortie en salle, $127.5 millions ont été récoltés. Il se place ainsi depuis le 9 mars en tête du box office avec pour ce week-end un bénéfice net de $31.2 millions qui place le chef d’œuvre de la Warner devant la nouvelle production de Touchstone Pictures, Wild Hogs (Bande de sauvages, vieux motard que jamais).
Des chiffres à la hauteur du géni de son réalisateur…
Par la même occasion, nous tenons à vous informer par l’intermédiaire d’Allocine qu’une exposition de dessins originaux de 300 à la galerie Arludik allait se dérouler jusqu’au 14 avril prochain. De nombreux tirages uniques seront signés de la main du réalisateur : Zack Snyder. Ce n’est pas tout, y seront aussi exposés des extraits de story-boards et des dessins préparatoires.

Galerie Arludik 12-14, rue Saint-Louis en l'Ile 75004 PARIS

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !