Spider-Man 3, le poster International

Et des nouvelles de Kristen Dunst!

Sony Pictures vient de révéler l’affiche internationale du film Spider-Man 3.
Du côté du ShoWest de Las Vegas, l’actrice Kirsten Dunst a évoqué les aventures de Spider-Man, en particulier de la possibilité d'un quatrième film demandé par Sony qui ne renonce pas à vouloir continuer la licence.
« Bien, je pense que le Sam a consacré énormément de sa vie sur Spider-Man, plus de dix ans, et avec tellement de passion et d’amour, qu’il y a brûlé toute son énergie » elle a dit aux journalistes. « Je pense qu'il a besoin de longues vacances pour mettre sa créativité vers d’autres choses, alors peut-être, après, nous reviendrons. J'ai dit à Sam que nous devrions faire un Spider-Man 4 qui est budget minimaliste » … « où Mary Jane a huit enfants avec des effets spéciaux aux minimums, alors nous obtiendrons un nouveau public, nous ferions beaucoup d’argent parce qu'il ne coûterait pas autant et tout le monde voudrait le voir»
Les journalistes juste après l’interrogent sur les rumeurs concernant Sony avançant un quatrième film avec ou sans Sam Raimi. Dunst prend l’air étonné que quelqu'un le suggère. « Ils veulent donner à Sam Raimi une crise cardiaque? C'est nul. Désolé, cela ne se produira jamais. Je dirais juste non dans l'intérêt du Sam, de sorte qu'il puisse avoir une coupure. Nous le ferons tout ensemble parce que Sam, Tobey et moi nous sommes une équipe maintenant. Il n'y a aucun moyen qu’un film se produise rapidement ! Je ne veux pas l’imaginer, il n’y a même pas encore d’histoire pour le moment »
Ci-dessous la nouvelle affiche :

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !