Le fils d’Indiana…

Indiana Jones 4, le Indy de trop ?

Après le plus grand film d’aventure de tout les temps : les Aventuriers de l'Arche Perdue (oui je le crie haut et fort :) ), après l’inattendu mais grandiose Indiana Jones et le temple maudit (enfin une suite qui ne fait pas du copier/coller) et enfin, après le assez correct Indiana Jones et la dernière croisade (un virage un peu trop à mon goût vers la comédie), voici enfin le quatrième volet, qui d’apparence prendra plus des allures "comédie familiale" que véritable film d’aventure.
Après le "papa" (bien que la rumeur parle aussi du retour probable de Sean Connery), voici qu’apparemment l’acteur Shia Labeouf serait en phase de signer pour jouer le fils d’Indiana. Plus le projet avance, plus les craintes montent, Indiana Jones est devenue une licence "culte" et il serait fortement dommage que ce film soit celui de trop.
Dans tous les cas il y a peu à parier que ce volet arrive à faire oublier le tout premier de la licence qui marqua le film d’aventure avec un grand «A».

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !