Nintendo révèle le premier titre WiFi sur Wii

Et ce sera...

Pokemon Battle Revolution sera le premier titre sur Nintendo Wii à utiliser le mode WiFi qui permettra à une Wii et à un Nintendo DS d'être connectés sans-fil. Les joueurs qui ont déjà les jeux Pokemon Diamond et Pokemon Pearl sur DS pourront se connecter à la Wii pour y importer leurs personnages dans Pokemon Battle Revolution et pourront même utiliser la DS en tant que controleur pour ce jeu.
La DS et la Wii ont toutes les deux le WiFi intégré par défaut mais si la DS a déjà pas mal utilisé cette fonction à son avantage, il n'en est pas de même de la Wii dont aucun titre actuel n'utilise la connection sans-fil de la console. Pour le moment, seuls des services non reliés à des jeux comme la météo, les informations, la messagerie ou le download de vieux jeux pour la console virtuelle utilisent le réseau WiFi comme support de connection internet.
Pokemon Battle Revolution, qui sortira le 25 juin aux Etats-Unis sera donc le premier jeu en réseau de la nouvelle console de Nintendo. Par contre, nous n'avons pas de date de sortie pour l'europe, mais patience...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !