Premier rapport sur l'Ordre du Phénix

Chicago a accueilli sa première projection...

Il y a peu, une projection de Harry Potter et l’Ordre du Phénix s’est déroulé à Chicago pour une poignée d’élus. Un spectateur a fait part de ses premières réactions à un important site de fans de Harry Potter et pour lui, c’est le meilleur des 5. Il ajoute que 70% des effets spéciaux sont terminés et que la durée du film est de pour l’instant deux heures et vingt minutes.
Au total, 85% du film est terminé, ce qui est plutôt encourageant.

Le fan a par la même occasion fourni un rapport à ce même site et voici ce qui y ressort :
- Le jeu des anciens acteurs est bien meilleur qu’avant. - Un grand équilibre entre les scènes comiques (de nombreuses personnes ont ri dans la salle) et plus… dramatiques. - Une réelle envie de faire ressortir la maturité des personnages et notamment Harry. Chacun commencent à prendre de la responsabilité dans les actions qu’ils entreprennent. - Helena Bonham Carter, l’interprète de Bellatrix Lestrange est, selon lui, bluffante. Il parle carrément d’une performance au delà de ses espérances. - Le cœur de l’histoire est, toujours selon lui, noblement respecté.
Le rapport traduit en français est dès à présent disponible grâce à notre partenaire Harry Potter du Noyau Central : ICI
Ca vous donne envie n’est-ce pas ? Prochaine étape, la bande annonce qui est normalement prévue pour ce mois-ci. N’hésitez pas à en discuter dans le module de commentaire… Il vous a été aimablement concocté par notre équipe !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !