Jeux Vidéos : Sorties semaine 10

Et moi pendant ce temps là, j'attend la PS3...

On démarre avec jeudi au niveau des sorties avec : Yu-Gi-Ho ! GX Tag Force, premier jeu de la série sur PSP développé et édité par Konami. Report de Resident Evil 4 sur PC qui prend de plus en plus de retard. Un épisode de la série des vampires de Castlevania sur DS : Portrait of Ruin. Ce jeu se déroulant pendant la seconde guerre mondial nous présentera deux nouveaux personnages. A noté que la série fête ses 20 ans cette année… Pas mal.
Pour vendredi on a seulement 2 jeux : Bullet Witch sur 360 qui à l’air de promettre avec une action frénétique et une héroïne plus que charmante. Atari se charge d’édité le jeu des japonais de Cavia (auteurs de Drakengard). Marios Vs. Donkey Kong 2 : March of the minis qui reprend un concept usé depuis les salles d’arcades des années 80 en essayant de lui donner un nouveau souffle avec l’effet DS et l’utilisation de minis-Mario. Nintendo est à la barre bien sûr.
Une semaine pas très excitante mais comme on le dit si bien : En mars, dans les sorties si y a toujours pas la PS3, c’est pourri (si si on dit ça).

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !