Une comédie musicale pour l'Anneau !

Construction de ses impressionnants décors mobiles...

Peut-être que vous êtes déjà au courant mais figurez-vous que la trilogie à succès de JRR Tolkien se verra offrir une adaptation sur les planches d’un théâtre londonien. En effet, d’un coup total de près de 37€ millions, la comédie musicale racontera les épopées de Frodon et ses amis dans les nombreux lieux imaginés par l’auteur comme la comptée, la Terre du Milieu ou encore le gouffre de Helm.

Voici ce que Kevin Wallace, producteur de la pièce, déclare à propos du décor : « C’est comme un paysage changeant pendant que les acteurs évoluent et comme si vous observiez quelque chose de plat mais en fin de compte, c’est tridimensionnel. »
3 heures d’émerveillement avec un décor fascinant construit sur une plaque mobile d’une valeur de 1,5€ millions permettant aux différentes pièces de monter, descendre et tourner. Et tout ceci évoluant aux yeux ébahis des spectateurs. Pour enrichir le tout, de nombreux effets visuels viendront mettre en valeur ce fabuleux décor.
Le comédie musicale se déroulera au Théâtre Royal Drury Lane à partir du mai prochain et ce pour une durée de 3 mois.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !