Star Trek XI avance

là où personne n'a encore jamais été ?

La société Paramount a annoncée officiellement hier, le 27 février 2007, que J. J. Abrams réalisera le film Star Trek XI, qui devrait sortir à Noël 2008 et qui sera basé sur un script des coscénaristes d’Abrams sur Mission Impossible III : Roberto Orci et Alex Kurtzman.
« S’il y a bien quelque chose dont je meurt d’envie de voir, c’est l’excellence et l’optimisme du monde de Gene Roddenberry sur grand écran » a déclaré le coscénariste d’Abrams de Lost. « Alex et Bob ont écrit un scénario incroyable qui embrasse et respecte l’image de Star Trek, mais suit son propre chemin. Notre but est de faire un film pour tout le monde : les fans de longue date et les non-initiés. Pas la peine de préciser que je suis honoré et excité de faire partie de ce prochain chapitre de la saga Star Trek ».
Brad Grey, président et chef exécutif de Paramount Pictures dit dans sa propre déclaration « Nous ne pouvons pas être plus heureux de revenir sur le devant de la scène avec J. J. Abrams. La relance de la franchise Star Trek est une part importante de la stratégie de Paramount. »
Le 26 février, IGN.com a rapporté une rumeur comme quoi Matt Damon serait pressenti pour le rôle du capitaine Kirk, Adrien Brody – vainqueur d’un Oscar – serait pressenti pour jouer Mr Spock et Gary Sinise le Dr Mc Coy. Une source proche de la production a nié cette info dans un interview avec SCI FI Wire, disant qu’aucune décision n’avait encore été prise.

Alors, Qu'en pensez-vous ?</
Alors, Qu'en pensez-vous ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !