La Ligue des Justiciers au cinéma ?

La rumeur circule !

Voici la rumeur du projet le plus jouissif de ses derniers jours ! La Ligue des Justiciers selon le site Variety, pourrait voir le jour.
Batman, Superman, Wonder Woman, Green Lantern,Grenn Arrow, Flash,… tous réunis en un seul et même film. La Warner Bros songerait sérieusement à transposer la ligue au cinéma suite à un scénario de Kiernan Mulroney et Michele Mulroney.
Il faut dire que la tentation est grande, d’ailleurs nous pouvons déjà voir Aquaman, Flash, Grenn Arrow, Cy-borg et Superman formaient une ligne dans l’épisode 11 de la saison 6 de la série Smallville et justement portant le titre « justice ».
La question demeure sur le budget du film et sur le casting. Verrons-nous, Christian Bale (Batman Begins) et Brandon Routh (Superman Returns) dans leur propre rôle ? Sans oublier que les projets Wonder-Woman et Flash sont toujours d’actualité !
Le budget sera-t-il consacré au film ou au casting ? Encore beaucoup de questions, mais indéniablement un événement attendu par des milliers de fans !

la ligne des justiciers dans la saison 6 de Smallville

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !