Décès de Anna Nicole Smith

La star américaine avait 39 ans

Le top model et star de TV Anna Nicole Smith est décédée lors de son transfert vers un hôpital floridien, après voir perdu conscience dans ses appartements. Elle avait seulement 39 ans.
La jeune femme a été retrouvé inanimée dans sa chambre du Seminole Hard Rock Hotel cet après-midi par son entourage qui s’inquiétait de ne pas avoir de réponses à leurs appels. Arrivés sur place, les secours n’ont pas réussis à la ranimer et ils ont opéré le transfert de la star vers le Regional Memorial Hospital, où elle a été déclarée décédée.
Playmate of the Year 1993, cette belle blonde au physique proche de Marylin Monroe est devenue célèbre la même année grâce à ses photos publicitaires pour la marque de jeans Guess. Un an plus tard, elle se mariait avec le magna du pétrole J. Howard Marshall, âgé de 89 ans. Les affaires se compliquèrent pour elle à la mort de ce dernier, la famille de son mari entamant une longue série de procédures judiciaires.
Chahutée par les médias qui se moquaient soit de son embonpoint récent, soit de son penchant pour la bouteille, soit de ses soudaines et dangereuses cures amincissantes, Anna Nicole Smith continuait une carrière de starlette en animant notamment depuis 2002 un reality show, The Anna Nicole Show. Elle faisait également de régulières apparitions dans des longs métrages (Y-a-t-il un flic pour sauver Hollywood ?) et des séries télé (Ally McBeal, Les Dessous de Veronica, NYUK).
Son seul film fantastique est une comédie de science-fiction sortie cette année aux Etats-Unis et encore inédite chez nous : Illegal Aliens, de David Giancola.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !