Smallville rencontre Heroes au Festival Jules Verne !

Les acteurs se déplacent pour l’événement !

Cette 15ème édition du Festival Jules Verne ne sera pas la moindre pour les fans de séries TV. Si nous savons déjà que le réalisateur Claude Lelouch sera le Président du Jury cette année, l'événement se situera du côté de "Smallville" et de "Heroes", qui feront honneur à des personnes à fort pouvoirs et grosses responsabilités.
Le Festival Jules Verne organise encore cette année une nuit "Smallville" : le vendredi 20 avril pour être exact. John Glover y recevra d’ailleurs un Jules Verne Award pour l'ensemble de sa carrière au Grand Rex. Tom Welling (Clark Kent), Kristin Kreuk (Lana Lang), Allison Mack (Chloe Sulliva), Erica Durance (Loïs Lane), et Michael Rosenbaum (Lex Luthor) sont annoncés pour l'événement de cette soirée (bien que pas encore confirmés à 100%). La confirmation définitive devrait arriver dans quelques semaines.
Le dimanche 22 avril 2007 toujours au Grand Rex, le Festival Jules Verne organise cette fois une soirée "Heroes" ! Et là c’est encore du beau puisque qu’il devrait y avoir : Tim Kring (le créateur de la série), Jeph Loeb (scénariste de la série et de multiples comics), Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) et Ali Larter (Niki Sanders). De plus lors de cette soirée les 3 premiers épisodes seront projetés sur l’écran du Grand Rex.
Pour plus d’information direction le site officiel : http://www.julesvernefestival.com

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !