Alexandre Aja signe Mirrors

un thriller surnaturel d’horreur sur les miroirs

Après le succès mondial du remake de LA COLLINE A DES YEUX, Alexandre Aja, débutera au printemps 2007, le tournage de son prochain film MIRRORS, un thriller surnaturel d’horreur sur les miroirs. Il serait en effet question d'un miroir particulier qui révèlerait le coté le plus sombre de la personne qui se regarderait ce miroir magique, un peu comme le miroir de Blanche Neige et les 7 nains mais en plus méchant.
Kiefer Sutherland, personnalité en vogue grâce à la série 24 heures chrono et son rôle de Jack Bauer, y tiendra le rôle principal, et va donc surement sauver le monde.
MIRRORS est un scénario original écrit par Alexandre Aja et Gregory Levasseur, librement inspiré du film coréen « Into The Mirror ». Le film va être tourné à New York et en Europe de l’Est.
Alexandre Aja signe ici avec New Regency pour sa deuxième collaboration avec Twentieth Century Fox.
CASTING : Kiefer Sutherland REALISATEUR : Alexandre Aja PRODUCTEURS : Alexandra Milchan, Mark Stenberg, Alexandre Aja et Gregory Levasseur

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !