Jeff Bridges dans Iron Man

Casting choc pour Jon Favreau

Jeff Bridges vient de rejoindre le casting du premier film produit intégralement par Marvel, mais tout de même distribué en salle par Paramount.
Iron Man a de quoi susciter de plus en plus d’impatience, par le choix d’un casting ingénieux qui nous offre des acteurs de renommées, mais pas de stars aux égaux démesurés.
Après Robert Downey Jr., l’annonce d’une figure comme Jeff Bridges conforte dans la position de Marvel de faire de ce film, une des grosses attente de 2008.
« Nous avions parlé à Jeff du projet sur le long terme, » dit Kevin Feige, le président des productions Marvel et il rajoute : « Il est excité au sujet de faire un film comme celui-ci, et nous sommes excités pour l'avoir dans ce rôle particulier. Il y a beaucoup de facettes montrées à travers ses personnages que je ne peux pas discuter, il suffit de regarder l'éventail de tous les rôles de Jeff, et du jeu d’acteur qu’il a apportés aux personnages joués Starman,» «Tucker,» «big Lebowski» ou encore «Tron».
Jeff Bridges vient ainsi rejoindre : Robert Downey Jr, Gwyneth Paltrow et Terrence Howard.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !