Rencontre avec… Bruno Bellamy

Scénariste et dessinateur de Showergate!

« Ludivine qui travaille dans un restaurant de nouilles japonaises sur une station orbitale. Un soir, le rideau électro-magnétique de sa douche tombe en panne. Elle le traverse et se retrouve accidentellement… dans un autre univers ! Le monde étrange de Nibiru – où toute création artistique est prohibée – vit sous la tyrannie de la Reine Sombre. Sans le savoir, Ludivine s’attire les foudres de la despote… »
Nouvelle rencontre faite lors du festival international d’Angoulême 2007, avec cette fois le dessinateur, scénariste et coloriste Bruno Bellamy. Bruno Bellamy qui est au plus proche de l’actualité puisque son album Showergate vient tout juste de sortir en ce début de mois de février.
Bruno Bellamy est assez connu des fans de jeu de rôle et de Fantasy pour ses mascottes nommées ‘Bellaminettes’ que vous avez peut-être déjà vues par exemple dans le magazine Mana rouge. Bruno Bellamy possède son site officiel à l’adresse suivante : http://bellaminettes.com.
Merci aux éditions Delcourt d’avoir organisé cette interview, qui je l’espère, vous trouverez instructives.


> Télécharger la Video au Format Windows Media Player
> Télécharger le son au Format mp3

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !