Wonder Woman, sans scénariste et sans réalisateur !

Joss Whedon abandonne aussi!

Rien ne va plus pour la Warner qui décidément à bien du mal à donner vit aux personnages de DC Comics. Après l’annonce de David Goyer, voici qu’arrive celle de Joss Whedon pour Wonder Woman.
« Ainsi, je suis un homme libre » voici une des phrases qui en ressort du blog de Joss Whedon et qui reporte « Je n'ai jamais eu une actrice de sélectionnée, … j'étais trop occupé sur le scénario »
Il semblerait là encore que Joss Whedon n’ait pu faire face aux producteurs de la Warner qui semblerait-il n’ont pas aimé son orientation. Pourtant, Joss Whedon écrit réellement dans le milieu du comics, et j’aurais plus tendance à lui faire confiance à lui qu’à un producteur qui pense seulement aux dollars.
Dans tous les cas, Wonder Woman semble désormais en stand-by, à moins que les rumeurs parlant de Matthew Jennison et Brent Strickland soient vraies ! En effet, il semblerait que le producteur Joe Silver a acheté une histoire sur Wonder Woman aux deux scénaristes et que l’intrigue se déroulerait dans les années 40.
Pour voir les propos du blog de Joss Whedon, cliquez ici !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !