Flash, sans scénariste et sans réalisateur !

David Goyer abandonne !

David Goyer a indiqué sur son Blog qu'il n'écrivait plus et ne dirigerait plus pour le compte de Warner Bros le film inspiré du comics DC : flash :
« J'ai attendu quelques mois pour rapporter ces nouvelles, mais je suis triste de dire que ma version du flash est morte pour WB. La vérité pour être honnête, est que WB, et moi-même nous ne pouvions pas convenir d’un accord sur ce qui aurait été un film ‘cool’.. Je suis tout à fait fier du scénario que j'ai fait. J'ai mis tout mon coeur sur ce projet, et je pense véritablement que saurait été une très bonne base pour un film d'inauguration. Mais maintenant, le studio se dirige dans une direction complètement différente. Je prévois que vous entendrez parler d’un nouveau développement, et cela sous peu. »
David Goyer avait voulu Ryan Reynolds pour tenir le premier rôle, nous ne savons pas du coup ce qu’il en sera pour la nouvelle version.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !