Date de sortie officielle pour Harry Potter 7

En anglais mais bon, c'est déjà ça

Harry Potter et les sanctuaires de la mort (Harry Potter and the Deathly Hallows), le septième et dernier tome de la série très populaire de J. K. Rowling devrait sortir dans toutes les bonnes librairies anglaises le 21 juillet 2007, annonce fièrement Scholastic, l'éditeur anglais. Comme pour les précédentes sorties, le roman sera disponibles dans les magasins et en ligne à partir de minuit une ce jour-là. Le titre français définitif n'a toujours pas été annoncé par Gallimard qui se chargera de la commercialisation du roman en français, surement pour la fin de l'année.
Harry Potter et le prince de Sang-mêlé, le sixième roman de la série, était sorti le 16 juillet 2005, et a été le livre qui s'est vendu le plus vite dans l'histoire, avec 6,9 millions de copies vendues dans les premières 24 heures (c'est Jack Bauer qui serait content). Les six précédents Harry Potter ont tous été des bestsellers aux Etats-Unis, en Angleterre et partout dans le monde. Il y a actuellement pas moins de 120 millions de copies d'Harry Potter simplement aux Etats-Unis. Rappelons aussi que ce dernier tome arrive dix ans après l'école des sorciers, Harry va donc pouvoir fêter sa première décénnie en toute sérénité.

Enfin une date !
Enfin une date !

Scholastic va publier Harry Potter and the Deathly Hallows au format Hardcover ($34,99) avec une illustration de couverture réalisée par Arthur A. Levine et un dessin en première de couverture de Mary GrandPre, qui a illustrée les six livres précédents. Une édition deluxe ($65) et une édition renforcée ($39,99) seront publiées en même temps que la version Hardcover.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !