Tales of symphonia : The Animation

Du nouveau sur les OAV

Il y a quelques mois, je vous parlez de l’adaptation du jeu vidéo Tales of Symphonia sous forme d’OAV (Original Animation Video). Aujourd’hui nous en apprenons que le premier épisode de la série qui en comprendra 4 sortira au Japon le 8 juin 2007.
C’est Haruo Sotozaki (directeur de l’animation sur Arjuna et Heat Guy J) qui assurera la réalisation des épisodes et Akira Matsushima (character designer de la série Rave Master) s’occupe ici du design des personnages. La production de l'animation est quant à elle produite par le studio Ufotable.
De plus, une bande-annonce est disponible sur le site animate.tv. Rappelons pour ceux qui ne s’en souviennent pas que Tales of Symphonia était un RPG (Role Playing Game) développer par Namco qui rencontra un très grand succès sur Game Cube.
Synopsis : Il était une fois un arbre géant qui était la source du mana. Mais une guerre le fit flétrir et la vie d'un héros fut sacrifiée pour le remplacer. Peinée par sa perte, la déesse disparut dans les cieux. Elle ordonna aux Anges : "Vous devez me tenir éveillée car si je dors, le monde sera détruit". Les Anges portèrent l'Elu, qui se dirigea vers la tour qui montait aux cieux. Et cela marqua le début de la régénération du monde.
Bande-annonce : - Windows Media Player bas débit - Windows Media Player haut débit

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !