Un retour pour Barbarella ?

Dino De Laurentiis y travaille toujours !

Barbarella est née de Jean-Claude Forest où elle apparaît pour la première fois en 1962 dans V-Magazine. C’est en 1968 que Dino De Laurentiis produit pour la première fois au cinéma les aventures de la jeune femme. Ce film de Science-fiction légèrement érotique fut réalisé par Roger Vadim et interprété par Jane Fonda.
Dino De Laurentiis qui produit actuellement Hannibal Rising, profite de la promotion de ce dernier pour rappeler que Barbarella devrait revoir le jour prochainement. Dino De Laurentiis précise qu’il ne s’agirait pas d’un remake mais d’une histoire totalement nouvelle et qu'il y aurait toujours de ‘L’amour, du sexe et de l’aventure’.
Si au départ le nom de l’actrice Drew Barrymore circulait, il semblerait que ce ne soit plus le cas aujourd’hui. Mais alors qui remplacera Jane Fonda dans ce film qui cherchera à recréer volontairement un effet kitch ?

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !