Rencontre avec… Christophe Bec !

Scénariste et dessinateur de multiples BD !

1997, Christophe Bec publie le premier tome de la série Zéro Absolu, sur un scénario de Richard Marazano. 2001, au côté de Xavier Dorison il sort le grandiose et énorme Sanctuaire. Aujourd’hui Christophe Bec ne manque pas de projets : Bunker, le Temps des loups, il sort très prochainement Pandémonium où il ne signera que le scénario. En effet cet homme aux talents multiples, qui est de plus vraiment très sympathique et avec qui j’ai prolongé ma discussion même en dehors de l’interview, veut désormais mettre de côté le dessin pour se consacrer aux histoires. Il s’explique sur ce sujet dans notre interview réalisé lors du festival d’Angoulême 2007.

Je ne remercierai jamais assez les éditions Dupuis d’avoir permis cette rencontre, car plus que tout j’étais justement fan de sa série Sanctuaire et je salive déjà à l’attente de la conclusion de sa série Bunker.

Et aussi un gros merci à la star de Scifi-universe, notre Requiem international (Lucie M.), qui m'a largement aidé à préparer les questions :)

> Télécharger la Video au Format Windows Media Player
> Télécharger le son au Format mp3

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !