La Bande Annonce de "L'ange et le Dragon"

Une vraie BA en 3D pour une BD

Lalie et Téhy nous font part de la disponibilité d'une bandea annonce tout en vidéo et 3D pour présenter le premier tome de leur album L'ange et le Dragon : Et la mort ne sera que promesse. C'est assez beau et en tout cas suffisamment original pour être signalé. En effet, peu de bandes dessinées s'offrent le luxe d'une bande annonce et c'est souvent un montage des planches et des cases sur fond musical. Là, c'est une vrai bande annonce vidéo que les auteurs de la BD nous proposent.


Pour télécharger la vidéo, voici deux liens selon votre bande passante : » La vidéo en haute qualité (13Mo) » La vidéo en basse qualité (6Mo)
Ensuite, on espère que tout ça va vous donner envie d'en savoir plus sur la BD. Si c'est le cas, je vous conseille de passer par son site officiel : http://lalie.3dvf.net/. De toute façon, on espère faire une chronique de ce premier tome dans peu de temps sur SciFi-Universe.com

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !