Nicole Kidman victime d'un accident de tournage

La vidéo amateur est en ligne

L’actrice Nicole Kidman a été admise dans le nuit de mercredi à jeudi dans les services d’urgence de l’hôpital Cedars Sinai Medical Center de Los Angeles, suite à un accident ayant eu lieu durant le tournage de The Invasion.
L’actrice devait tourner une séquence durant laquelle elle était sensée conduire une Jaguar, pour essayer d’échapper à des zombies envahissant le quartier, quand l’accident est survenu. Le véhicule était équipé d’un système de traction (un drawing-car équipé d'une grue-caméra) pour donner l’impression que l’actrice conduisait réellement la voiture. Le cascadeur aux commandes du drawing-car a perdu le contrôle alors qu’il amorçait un virage, envoyant le véhicule de Kidman percuter des containers de poubelles.
La vidéo de l'accident sur TMZ


L’actrice, âgée de 39 ans, et sa co-star, Jackson Bond (un jeune garçon de 10 ans), qui était assis dans le siège passager, avaient tous deux leurs ceintures de sécurité. Les membres de l’équipe de tournage ont immédiatement couvert Kidman d’une couverture et les secours ont rapidement emmenés les deux victimes à l’hôpital. Fortement choquée, la belle australienne a été hospitalisée et le tournage a été interrompu. Les responsables attendaient des nouvelles de la star pour savoir dans quelle mesure ils pouvaient reprendre les prises de vue ce soir.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !