Batman Dark Night, des nouvelles !

Katie Holmes, abonnée absente ?

Après beaucoup de spéculation sur le Web, le site Latino Review dit avoir obtenu quelques nouvelles sur Dark night, la suite de Batman Begins. Le site, il y a 3 ans, était le premier grâce à sa source, à donner des indications ‘juste’ sur le film de Christopher Nolan. Il semblerait que par cette source, le site eut quelques informations sur le nouveau film. Latino Review affirme que Harvey Dent sera bien présent dans le second film, et que l’acteur Matt Damon un moment pressenti n’interprétera pas le procureur. Le réalisateur semblerait, pour l'instant, portait son choix sur Josh Lucas, tout en étant intéressé par Jamie Foxx et Edward Norton.
Pour terminer, il y aurait confirmation, que RACHEL DAWES ne sera pas un personnage du second film, et qu’ainsi Katie Holmes ne fera pas partie du casting. Je suis tenté de dire que c’est une bonne nouvelle, sachant qu’à mon goût, elle était le seul point faible du précédent film.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !