Le nouveau domaine de SciFi et sa boutique

Une nouvelle année qui commence bien

Certains l'auront peut être remarqué, d'autres non, mais le site officiel de la chaîne SciFi - qui n'est pas SciFi-Universe, le site sur lequel vous êtes en ce moment - a pu récupérer un nom de domaine plus court et propre à leur nom véritable : www.scifi.fr. L'ancien domaine www.scifitv.fr fonctionne encore et vos bookmarks aussi donc, mais je vous conseille quand même de les mettre à jour avec ce nouveau domaine qui devrait prendre le pas sur l'ancien.
Le site de SciFi a aussi désormais une section boutique en ligne. La boutique de goodies des grands films et séries SF est entièrement gérées par nos confrères de Fantasy.fr qui du coup devrait bénéficier d'un petit gain supplémentaire de commandes grâce à la notoriété du site officiel de la chaîne. Rappelons que le webmaster de Fantasy.fr, tout comme le webmaster de SciFi-Universe.com font partie des ambassadeurs de la chaîne en France, le projet ambassadeur continue donc d'exister permettant à la chaîne et à ses espions sur le terrain de cohabiter pour lancer des projets communs.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !