De Battlestar Galactica à Caprica

Un téléfilm de 2 heures entre la saison 3 et 4 ?

TV.com publie aujourd'hui un article qui n'est pour l'instant qu'une rumeur, mais une rumeur persistante à propos de la sortie d'un téléfilm de 2 heures qui sortira directement en DVD. Le téléfilm sera séparé de la trame principale de la série actuelle et sera produit entre la saison 3 et la saison 4.
Le scénario et la trame de ce téléfilm donnera lieu à une nouvelle série "labellisée Battlestar" qui s'appellera Caprica (le nom de la planète principale des douzes colonies de Kobol), un Spin-off qui, s'il est aussi bon que la série d'origine, ne tardera pas à devenir l'une de es séries préférées. D'après geekmonthly.com, Caprica serait déjà en cours de conception chez nos amis de SciFi américains. Caprica - on vous en a déjà parlé - racontera les évènements 10 ans avant le pilote de la série Battlestar Galactica et nous montrera le développement des Cylons avant leur retour parmi les hommes.

Hommes contre Cylons, qui va gagner ?</
Hommes contre Cylons, qui va gagner ?

Pour le moment, ni le DVD ni la série Caprica n'ont encore reçues le feu vert définitif du réseau SciFi. Galactica subit une petite baisse d'audience pour cette troisième saison mais les critiques et les ventes de DVD restent très bonnes, espérons donc que cela encourage à finaliser la création du spin-off Caprica.
Rappelons aussi que le tournage du téléfilm Babylon 5 est terminé, un téléfilm qui sortira directement en DVD et dont le titre sera Babylon 5: The Lost Tales (Les récits perdus).

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !