Silent Hill 2 : Officialisation du projet

Avec ou sans Christophe Gans ?

Lors d'une interview donné à nos confrères de DVDRama, le réalisateur Christophe Gans, réalisateur de Silent Hill, déclare que Silent Hill 2 verra bel et bien le jour.
Toujours d'après l'interview, la distribution comprendra à nouveau Radha Mitchell et Sean Bean. Roger Avary se charge à nouveau du scénario.
Christophe Gans a même dévoilé les grandes lignes du scénario : dans ce second volet, Sean Bean enquêterait seul pour comprendre les faits vécus par lui, sa femme et sa fille.
Néanmoins, ce dernier n'est pas sûr de pouvoir réaliser ce second opus en raison de son implication dans le projet sur Onimusha (l'adaptation du jeu vidéo, ndlr), et que s'il ne le faisait pas, il choisirait lui-même le réalisateur qui le remplacerait. Il compte néanmoins imposer sa vision de l'histoire.
Nous espérons en tout cas que ce dernier sera derrière la caméra car la mise en scène était de très bonne facture dans le premier opus, malgrè un scénario un peu faible sur le plan formel. Réponse dans les semaines à venir...


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !