Box Office SF : Déception pour The Fountain

Du 27 décembre au 2 Janvier 2007

C’est bien connu, le box office ignore les critiques.
La preuve avec les 1 767 621 entrées obtenues en deux semaines par Eragon qui malgré les très mauvaises critiques et sa comparaison quasi systématique avec le Seigneur des Anneaux, franchit le cap du million d’entrées que The Fountain et The Grudge 2 auront beaucoup de mal à atteindre. Les vacances scolaires se terminant bientôt, le film devrait finir sa carrière aux alentours de 2,5 millions d’entrées.
Avec 84 542 entrées en première semaine d’exploitation sur 200 écrans, l’échec est retentissant pour The Fountain…ou pas ! Car en réalisant The Fountain, Darren Aronofsky devait bien se douter que tout le monde n’adhère pas au trip passé-présent-futur. Espérons que les ventes du Dvd rattrapent le film.
Sans surprise, Les Minimoys de Luc Besson sont toujours en tête du box office avec 1 722 990 entrées en troisième semaine pour un total de 4 445 886. Soulignons enfin les 152 431 entrées de The Grudge 2.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !