The Waterhorse : La fantasy à l'honneur

Decouvrez le storyboard de la sequence finale du film

Début février de l'an dernier, nous vous parlions dans nos colonnes de Dick King-Smith, le célèbre auteur de Babe, le Cochon devenu berger et notamment d'un de ses romans qui sera adapté pour le grand écran.
Il s’agit de l’ouvrage de fantasy pour la jeunesse, The Water Horse, qui n’est pas encore édité en français.
Ce film comptera sur la prséence de Emily Watson (Equilibrium), Ben Chaplin (Chromophobia) et Alex Etel (Millions) .
Le film, qui combinera à la fois des images de synthèse et des images réelles, sera réalisé par Jay Russell d’après un scénario de Robert Nelson Jacobs.
Cette co-production de Walden Media, Beacon Pictures et Revolution Studios racontera l’histoire d’un jeune garçon solitaire vivant en Écosse qui découvre un oeuf mystérieux qui contient un «cheval d’eau», un monstre mythique tiré des légendes écossaises.
Les effets spéciaux seront créés par Weta Digital et Weta Workshop qui ont travaillé sur «King Kong» mais aussi «The Chronicles of Narnia: The Lion, The Witch and The Wardrobe».


Le réalisateur, via la plateforme MySpace, propose aux internautes des images et des storyboards du film. Une initiative louable pour une production attendue par la communauté amateur du genre fantasy.
Voir l'espace personnel de Jay Russel
Nous vous proposons de jeter également un coup d'oeil sur ce storyboard qui correspond à la séquence finale du film.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !