Indiana 4, vous y croyez ?

Lucas, oui et il dit que c’est pour mai 2008 !

Indiana 4, vous y croyez ? Voilà plus de 5 ans que le projet fait l’objet d’une multitude d’annonces.
George Lucas l'a déclaré ce vendredi : le film Indiana Jones, attendu impatiemment depuis si longtemps par la grande communauté de fans, commencera l'année prochaine avec Harrison Ford dans le premier rôle. Lucas a indiqué que lui et Steven Spielberg ont récemment terminé le scénario, une bonne fois pour toutes.
Les lieux exacts de tournage de ce quatrième volet n'ont pas encore été décidés, mais une partie des prises de vues se déroulera à Los Angeles.
Le quatrième chapitre de la saga d’Indiana Jones, sera distribué à travers le monde en mai 2008.
Je vous passe les commentaires louant la grandeur de l’histoire qui de toute façon ne dévoilent rien, les réponses à nos pemières questions arriveront dans le courant de l'année 2007 avec les premières images, et surtout avec le résultat en salle en 2008.
L’homme au chapeau est de retour, le fan que je suis est très heureux. J’espère seulement ne pas voir le film de trop, mais plutôt un véritable retour à l’aventure.


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !