Avatar prend un peu du retard

Le prochain film de James Cameron repoussé d’un an

D'après le quotidien The Independent, l'illustre réalisateur James Cameron (qui doit notamment sa gloire à l'immuable Titanic) a déclaré que son prochain film, le projet de science-fiction Avatar, longuement développé dans nos colonnes, ne sera pas lancé à l'été 2008, mais un an plus tard.
L'histoire de ce film met en avant un vétéran de la guerre devenu paraplégique et qui se rend sur la planète Pandora où il y découvre une nouvelle civilisation, les Na’vi, qui ont leur propre langue et leur propre culture. Cependant, les choses se compliquent entre les humains et les Na’vi pour aboutir à un conflit terrible.
Les raisons de ce retard sont purement techniques. Le film fait appel à de nombreux effets spéciaux et prennent plus de temps que prévu pour leur conception.
Cette nouvelle est donc peu réjouissante pour les amateurs de science-fiction mais Maître Cameron a toute notre confiance pour peaufiner ce projet ambitieux qui nous tarde de voir de plus près...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !