Distribution vocale de choix pour les tortues Ninja

La production s'offre un casting de choix

Patrick Stewart va s'illustrer dans le nouveau film des Tortues Ninja selon le site Coming Soon. Cet acteur phare des X-Men va ainsi doubler les fameuses tortues friandes de pizzas. Il incarnera Max Winters, un géant de l'industrie qui engage des mercenaires pour se faire justice.
De plus, Sarah Michelle Gellar, Chris Evans, Kevin Smith et Zhang Ziyi seront de la distribution de ce film.
Zhang Ziyi prêtera sa voix au vilain Karai, une femme qui est à la tête d'une bande de ninjas, qui affronteront les tortues. Sarah Michelle Gellar donnera sa voix à April, l’une des vedettes des Quatre Fantastiques, Chris Evans, endosse le personnage de Casey Jones, un ami des tortues, alors que Kevin Smith sera un cuisiner de tambouille.
Par contre, aucun nom relevé n'est à priori connu de l'industrie cinématographique concernant les voix des Tortues Ninja elles-mêmes.
Le film sera en salle le 23 mars prochain.
Nous vous par ailleurs proposons de redécouvrir deux affiches teaser de cette future production ainsi que le nouveau site officiel du film.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !