Tomb Raider : Trosième acte !

Lara Croft revient sur nos écrans

Après que les éditions Eidos, qui doivent leur reconnaissance internationale grâce à leur héroïne virtuelle Lara Croft, est lancé sur nos consoles la saga Tomb Raider, les studios Paramount ont alors exploité ce filon pour adapter le jeu vidéo sur les grands écrans.
Après avoir réalisé deux films sur cet univers, le constat est sans appel: la conversion s'est plutôt mal déroulée malgré le superbe profil aérodynamique de notre estimée Angélina Jolie. La qualité médiocre du film et les retombées financières en deça des attentes avaient alors freiné l'exploitation commerciale de la saga.
Malgré cela, on apprend depuis hier, d'après le journal de l'industrie cinématographique Variety, que les patrons de Eidos souhaitent que Paramount recrute un nouveau scénariste pour le troisième opus.
Tomb Raider 3 sur nos écrans est donc un projet d'actualité. Espérons néanmoins que la réalisation privilegiera le scénario sur l'heroine.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !