30 jours de nuit ? Les vampires contre-attaquent !

30 days of night du comics au cinéma

Barrow, Alaska : une bourgade terriblement ordinaire... mais un endroit de rêve aux yeux d'une horde de vampires. Car, durant l'hiver polaire, le soleil ne s'y lève pas pendant 30 jours consécutifs. 30 jours de nuit. 30 jours de terreur durant lesquels une poignée de survivants, menés par le shérif local et son épouse, devront faire face au mal absolu !
Voici le résumé du comics sorti chez Delcourt de ’30 days of night’ soit ‘30 jours de nuit’ de Steve Niles et Ben Templesmith. Nous vous en avions parlé en vous dévoilant qu’une adaptation cinématographique produite par Sam Raimi allée arriver. Aujourd’hui nous vous proposons de découvrir les deux premières images du film avec Josh Hartnett, Melissa George, Danny Huston, Ben Foster.



Et pour bien terminer un petit rappelle de la superbe couverture de l’album paru dans la collection contrebande chez Delcourt.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !