Nouvelle série de science fiction sur M6

Plongez dans les mystères du Triangle dès Noël

Une bonne nouvelle qui confirme le succès du fantastique auprès du public. En plus de la série David Nolande sur France 2, M6 va diffuser une toute nouvelle série de science-fiction intitulée "The Triangle".
Après la dispartion étrange de cargos près du fameux triangle des Bermudes, le milliardaire Eric Benirall se propose de constituer une équipe, composée d'un journaliste spécialisé autour du phénomène, une spécialiste de l'océanographie marine et un professeur de métrologie, capable de résoudre définitivement le mystère. Mais l'affaire se corse rapidement près des lieux du naufrage, faisant place à des phénomènes paranormaux.
Pour information, la chaîne américaine Sci-Fi a enregistré une moyenne de 4 millions de téléspectateurs à chaque épisode diffusé.
Trois épisodes de deux heures pendant trois samedis seront diffusés à partir du 30 décembre à 20h50 sur M6. Vivement Noël !

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !