The Simpsons movie : Un nouveau Teaser

Homer aime-t-il le bricolage ? Réponse en images...

Nous vous proposons de voir le nouveau trailer de The Simpsons Movie, réalisé par David Silverman, déjà à l'origine de la plupart des épisodes de la série et également auteur de Monstres & Cie.
L'histoire se centrera sur Homer qui cause un accident à la centrale nucléaire où il travaille, entraînant la pollution de la nappe phréatique qui alimente la ville en eau potable. Erin Brockovich fait alors une petite apparition. Homer se fait quant à lui renvoyer de l’usine et la plupart des habitants de Springfield déménagent. Mais lors d’un rassemblement public à l’hôtel de ville pour déterminer quelle solution adoptée pour faire face à cette crise, le professeur Frink suggère la construction d’un dôme géant autour de la ville.
Après vous avoir proposé dans nos colonnes les deux premiers extraits du film, ce nouveau trailer permet d'avoir un nouvel aperçu de cette production.


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !