Véritable descente en enfer pour Eragon

Les critiques peu tendres envers le film...

Eragon, le film d'heroic fantasy très attendu de ces fêtes de fin d'année, qui sort dans nos salles le 20 décembre 2006, ne fait pas du tout l'unanimité dans la presse US.
Pour preuve, le site Empire Online n'accorde qu'une seule étoile sur 5 à l'adapation cinématographique de Paolini. Les sites américains Ain't it Cool et Dark Horizons offrent en ligne des critiques peu élogieuses à l'égard du film. Newsweek, USA Today et d'autres quotidiens tirent des conclusions identiques. Globalement, le film se fait descendre à peu près partout sur les sites spécialisés.
Scifi-Universe vous propose en avant-première la critique du film. Ce dernier a hérité d'un 4 sur 10 ce qui confirme donc à priori l'opinion générale sur la qualité de cette production. Il ressort en général la conclusion suivante : le film conviendra à une catégorie de spectateurs assez jeunes et aux fans de l'oeuvre de Paolini.
Néanmoins, la mauvaise critique n'empeche pas certains films de faire un bon score au box-office. Car si tout le monde accordait une importance capitale aux critiques, cela ferait longtemps que Uwe Boll aurait disparu de l'industrie cinématographique...

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !