Firefly en MMORPG

Multiverse rachète les droits à la fox pour en faire un MMO

Multiverse a annoncé le 8 décembre dernier dans un communiqué de presse avoir récupéré les droits d'exploitation de la série « Firefly » auprès de la 20th Century Fox afin d'en faire un MMORPG.
Mélange entre les grands classiques du western et de la science-fiction, la série Firefly suit le sergent Malcolm Reynolds en 2517 et aux commandes du Serenity, un vaisseau de classe Firefly. Dominée par la Chine et les Etats-Unis, la Terre du futur a entreprit de coloniser l'univers et le rallier sous la bannière de l'Alliance. Hors-la-loi et contrebandiers voyagent alors de lunes en planètes, pillent ou protègent les vaisseaux de transport de l'Alliance, de quoi faire la base d'un bon MMO.
Prévu pour 2008 dans le « Multiverse Network », le MMO Firefly devrait bénéficier de la technologie serveur de Multiverse et de ses outils de conception. Pour en savoir plus à propos de ce communiqué, vous pouvez vous rendre à cette adresse.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !