Sam Raimi dans l’ombre de …

Sam Raimi ne quitte pas les super héros !

Colombia a acquis les droits d'adaptation cinématographique de The Shadow, le héros légendaire des pulpes des années 30, pour qu'une adaptation soit produite par Sam Raimi et Josh Donen. Michael Uslan produit également par l'intermédiaire de Comic Book Movies, Llc/Branded Entertainment.
Colombia a engagé Siavash Farahani pour écrire le scénario, d’après le site The Hollywood Reporter.
The Shadow debuta en 1931 sur la radio de CBS. Suite aux succès de ses émissions radios le public demanda à voir plus sur les aventures du ‘Shadow’ ce qui mena à des livres et comics.
C’est Walter B. Gibson qui créa les aventures de ce personnage qui combat le crime en portant un chapeau et une cape et apparaissant juste comme une ombre.
L'ombre est devenue l'un des plus grands héros de pulpe basé sur une série pour la radio. Il eut même pour voix un jeune Orson Welles, qui a créé l'accroche : "Who knows what evil lurks in the hearts of men? The Shadow knows!"
L'incarnation la plus récente du personnage fut un film assez moyen produit par les studios Universal, réalisé par Russell Mulcahy et avec Alec Baldwin.
Sam Raimi dit : « J'ai été passionné de The Shadow depuis que je suis enfant et j’ai longtemps rêvé de porter ce personnage à l'écran ». Alors Sam Raimi réalisateur du film ? Pour l’instant rien se déterminé hormis qu’il produira le film.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !