World of Warcraft : Le patch qui a bon goût

Pour mieux preparer l'arrivée de Burning Crusade !

Tous les amateurs (et ils sont nombreux) du jeu multijoueur World of Warcraft, le meilleur outil anti vie sociale sur le marché à l'heure actuelle, ont bien evidemment remarqué l'apparition du tout dernier patch dit 2.01 d'une taille impressionante de 700 Mo mercredi dernier.
Ce patch permet de supprimer un grand nombre de bugs, d'ajouter une nouvelle interface de recherche de groupe et amis sur la carte du monde et également la renomination (voire "francisation") de bons nombres de régions et lieux de l'atlas.
Ce patch prépare surtout l'arrivée de Burning Crusade, l'add-on de World of Warcraft le plus attendu du premier semestre 2007, puisque les joueurs peuvent enfin constater sur leur carte depuis mercredi l’apparition d’une île au large de Kalimdor. De plus, l’extrême Nord des Royaumes de l’Est porte une nomination. Elles sont accessibles via des montures volantes spéciales proposées par le futur add-on.
La sortie de Burning Crusade est fixée pour le 16 Janvier 2007, date à laquelle les levels 60 ne seront plus considérés comme les plus puissants... A vos claviers!


Pour information, si vous croisez Eruiel sur le serveur Rashgarroth, c'est moi. Toutes les offrandes sont donc les bienvenus. De plus, je vais bientôt creer la guilde scifi-universe. Même dans le monde virtuel, SFU est toujours proche de vous :)

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !