Un Spin-off pour Death Note

Le passage du manga au film semble bien marcher !

Après deux films qui ont pulvérisé le box-office nippon, Death Note reviendra sur le grand écran pour un spin-off autour du personnage de L interprété par Kenichi Matsuyama.
Death Note est inspiré du manga du même nom créé par Tsugumi Ohba et Takeshi Obata qui raconte l’histoire de Light Yagami, un jeune étudiant, qui récupère le ‘Death Note’ d’un shinigami (messager de la mort). Il décide de s’en servir pour supprimer tous les criminels et devenir ainsi un Dieu vivant mais le détective L décide de se mettre en travers de son chemin en le traquant. Selon les premiers échos, le spin-off devrait s’intéresser au passé de L et sortira au Japon au court de l'année 2008.
N’oubliez pas que vous pourrez découvrir le manga en France à partir du 19 janvier 2007 aux éditions Kana. Pour ce qui est des deux films, ils n’ont malheureusement toujours pas été annoncés en France.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !