Découvrez les Minimoys en avant première

grâce aux 21 séances exclusives sur mobile Orange

Les possesseurs de mobile Orange peuvent depuis quelques jours découvrir 2 minutes par jour du nouveau film de Luc Besson : Arthur et les Minimoys.
Tous les jours à partir de midi, vous pouvez donc participez aux Mobiséances, 21 épisodes de 2 minutes du film en vidéo pour découvrir les 42 premières minutes du film (soit environ la moitié). C'est une exclusivité Orange et personnellement je ne suis par certain que ça intéresse grand monde de voir la moitié d'un film d'animation - d'autant qu'il a l'air plutôt beau - sur un écran de téléphone portable mais bon, je trouvais le concept novateur et il fallait que je vous en parle.
En dehors de ce séances, vous pourrez consulter sur le WAP pas mal d'informations sur le film, la bande annonce, des interviews dont celle de Luc Besson, le synopsis, le casting, le making of. Bref toutes les infos classique d'un film mais sur votre portable, debout, pendant les heures de pointe du métro.
Notez cependant la date du 30 novembre 2006 car un chat sera organisé avec Luc Besson autour de sa dernière production et espérant que le réalisateur répondra aux attentes des fans (et autres) avec Arthur.

Les minimoys sur Mobile
Les minimoys sur Mobile

Pour en savoir plus : //mobile.orange.fr/0/visiteur/PV?file=offre/nouveautes/evenements/arthur_minimoys.html

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !