En bref Lundi 13 novembre

L'actu manga en deux clics

Pika et SeeBD jette les boulets par-dessus le pont.
En effet Pika et seebd vont arrêter de produire de nombreux titres, trop vieux, ou trop peu vendu (ou de trop mauvaise qualité ?). Voici la liste : Chez Saphira Audition I wish Les bijoux Lineage Saseum I’m a deer Sweety gem
Chez Tokebi + Again Dark stricker Eternity Hunter Knight gunner Metal Brain Omega Pandemonium Sabre du demon Zero Taker
Chez Pika Chirality Medarot 1 et 2 Platic Little
Goldorak go
Derrière ce titre honteux pompeux et où je plaide coupable, je voulais simplement vous annoncer la sortir du film live tiré du manga de Go Nagai à savoir Devil man. Prévus pour le 28 Février chez M6 vidéo, il sera accompagné de 5.1, bonus, galerie et tout le tintouin.


Pape Toon
Vous ne connaissez peut être pas Popetown (moi non plus d’ailleurs !) néanmoins sachez que le 6 décembre à partir de 19h une soirée est prévus et organisé par Kaze. A l’affiche : Projection, quiz, discours officiel de Benoît XVI sur la disparition des canards unijambiste (rayez les mentions inutiles). Enfin bref une initiative qui mérite d’être souligné. C’est chose faite.

Bonne anniversaire !
Pour fêter ses 10 bougies Manga distribution va sortir en kiosque un beau magazine. Au sommaire : 300 pages dédié au série en général, nostalgique, récente… Le tout pour un prix de 4,95€.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !