La Pin up des années 80’ par Paul Cauuet

Attention à ne rater sous aucun prétexte !

Voici une nouvelle Pin’up de Paul Cauuet et hélas la dernière avant un petit moment. Mais plutôt que de vous parler de cette illustration, je pense que le mieux c’est de laisser la parole à Paul :
"Et bien voilà !
Après plus de 2 mois d’absence voici mon « ultimate » pin-up ! Le thème de celle-ci porte sur les films SF et fantastiques des années 80, qui sont (et là je pense que vous serez tous d’accord) les meilleures années pour ce genre de films. C’est durant cette décennie que le cinéma hollywoodien (ben oui en grande partie…carrément même !) nous a offert les héros les plus divers, originaux et charismatiques.
Au début, je pensais mettre 5 ou 6 personnages, et puis, rapidement, d’autres sont venu(e)s se rajouter petit-à-petit à la liste ! Je me rendais compte aussi que j’en avais oublié certains archi-cultes !! la honte… eh oui il y en a tellement …
Et voici le résultat ! Une bonne grosse baston entre toutes ces héroïnes (forcément !) comblant les fantasmes du cinéphile que je suis : Robocop vs Terminator , Yoda vs la Reine des Aliens …
Il y a toute fois une intruse aux films SF ou fantastiques mais là aussi ce personnage est tellement excellent ! Et puis je fais ce que je veux aussi !
Il y a également un clin d’œil au plus grand nanar de l’histoire du cinéma de SF ! Avis aux connaisseurs ;-)
Voilà ma prochaine pin-up sera pour mai 2007 (un certain héros qui a la fâcheuse tendance à salir la ville de sa toile !
A bientôt … dans le futur ! "

Paul Cauuet
Pour la voir cliquez sur l’image ci-dessous. ou téléchargez ici


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !