This is Halloween…The Nightmare before Christmas en pleine mutation !

Après le film en version 3D, la BO édition spéciale…

Pour le 13éme anniversaire du film d’animation The Nightmare before Christmas, imaginé par Tim Burton et réalisé par Henry Selick, Disney a décidé de réaliser une version 3D de celui-ci et pour l’occasion un remaniement de la bande sonore en invitant des artistes pour mêler leurs voix au célèbre compositeur de musique de film Danny Elfman. Cette version 3D de The Nightmare before Christmas a fait l’objet d’une projection limitée aux Etats-Unis le 20 octobre 2006 et il faudra sûrement attendre pour que cette nouvelle version exécutée par Disney débarque chez nous. Sûrement fera-elle l’objet d’une édition DVD spéciale et au mieux certains d’entre nous pourrons la découvrir sur grand écran lors d’un festival d’animation ou dans un petit cinéma de quartier.


La nouvelle bande sonore est déjà disponible dans les bacs depuis le 24 octobre 2006. Dans celle-ci vous pourrez entendre This is Halloween interprétée par Marylin Manson, Sally’s Song par Fiona Apple, What’s this ? par Fall Out Boy, Kidnap the Sandy Claws par She Wants Revenge, une autre version de This is Halloween par Panic ! At the disco puis des versions demo de Making Chistmas, Oogie Boogie’s Song, This is Halloween et Kidnap the Sandy Claws. Tout un programme alléchant pour les fans de cette bande sonore exceptionnelle. Le seul inconvénient sera qu’il faudra racheter cette édition spéciale de 2 cd où il n’y aura que 9 titres inédits en plus de la BO originale qui sera sûrement vendue à un prix expansif puisque importée. Ou au pire se la faire offrir pour Noël par Jack Skellington !

This is Halloween...Halloween! ^^

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !