Blood the last vampire en prise de vue réelle

Qu’en est-il de l'adaptation de Saya sur grand écran ?

La production I.G vient de donné son feu vert pour l’adaptation de Blood the Last Vampire. Etonnant, c’est une compagnie française qui produira le film. Et pas la moins connue puisqu’il s’agit de Pathé. La société française va dépenser environ 20 millions d’euros pour la production. Le tournage commencera en janvier 2007 et une sortie mondiale est annoncée pour l’été 2008.
Le film sera produit par Bill Kong (Tigre et Dragon, Hero) et réalisé par Ronny Yu (Freddy vs Jason, la fiancée de Chucky). Ji-hyun Jun (My Sassy Girl) interprétera Saya.
A noter que la production I.G n’a pas été payée pour la licence mais recevront des royalties sur les bénéfices que recevra le film. Généralement, quand un manga ou un animé est adapté en film avec prise de vue réelle en dehors du Japon, les droits sont vendus en une seule fois, sans que des royalties soient versés. Production I.G parie donc tout sur le succès du film.

Ji-Hyun Jun fera une superbe Saya

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !