Mana Rouge joue la carte World of Warcraft!

Une présentation du jeu de carte de Upper Deck dans leur numéro 14

Une fois n’est pas coutume, le numéro de novembre de Mana Rouge ne se présentera pas sous une couverture centrée sur le thème de Magic. En effet, cette fois-ci, l’équipe de Léonidas Vespérini a décidé de mettre à l’honneur le tout nouveau jeu de carte adapté de l’univers du jeu vidéo MMORPG World of Warcraft.
Au programme, 8 pages de présentation, de tests et les premières analyses de ce jeu que les spécialistes jugent comme très intéressant, bien équilibré et, cerise sur le gâteau, destiné aux hardcore gamers avides de tournois, bien entendu, mais aussi aux joueurs occasionnels et aux dilettantes. La rédaction dévoile également la première liste de cotation des cartes dont certaines atteignent déjà la somme de 30€ !
Bien évidemment, la rédaction de Mana Rouge ne délaisse pas pour autant son fer de lance Magic, ni les autres jeux en vogue que sont Yu-Gi-Oh! et surtout Pokemon qui ne sont jamais portés aussi bien, ou presque…


Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !