Mutafukaz labellisé «Attention Talent !»

la FNAC et SFU sont d'accord là-dessus

Le 24 août 2006, Ankama Éditions éditait le tome 1 de Mutafukaz, une BD au style et au format si particulier. Run, son auteur crée alors la surprise avec sa première BD !
Ankama Éditions est fier de vous annoncer que Mutafukaz a été labellisé « Attention Talent ! » pour tout le mois de Novembre par la FNAC ! Une récompense qui met en lumière une oeuvre remarquable, phénomène du moment en bande dessinée. Chaque mois, la FNAC identifie donc un album en BD et le "prescrit" à ses clients. Ce qui signifie que cet album bénéficiera tout au long du mois de novembre d'une belle visibilité et promotion dans toutes les FNAC françaises. Sur SFU on est plutot content d'avoir identifié cet album comme un must à découvrir et vous pourrez en savoir plus en lisant notre critique sur cet album.
Mutafukaz c'est un humour pimenté et de l'action tequila parsemé de références à la SF des années 60, au cinéma pulp, aux comics, aux manga qui explosent dans un rodéo sauvage !
"Cette richesse fait de Mutafukaz un immanquable déjà culte, entre un film de Tarantino et le jeu GTA." Olivier Mimeran, 20min, 28 août 2006.
"...un travail énergique qui se réinvente à chaque nouvelle scène." Comic Box Vol.2 N° 7(42) aout/septembre 2006
"Mutafukaz c'est la BD du prochain millénaire, offensive et métissée..., c’est du napalm pour les esprits tendres" Coyote Magazine N°20 septembre/octobre et novembre/décembre 2006. "...Un comics d'un autre genre à découvrir." Wedge3D pour SciFi-Universe.com (Lire la critique du staff)
www.mutafukaz.com

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !