Halo officiellement stoppé!

Apparemment trop cher!

La rumeur en avait parlé, c’est désormais officiel ! Halo est stoppé par les studios Universal et Twenty century Fox, le film étant jugé bien trop coûteux. Il a été signalé que cependant le travail de préparation continuerait aux studios de Weta de Peter Jackson en Nouvelle Zélande. Mais maintenant, Jackson et Microsoft sont libre de trouver de nouveaux partenaires.
« Comme a été précédemment confirmé, nous regrettons vivement que Universal et Fox n'aient pas choisi d'avancer et financer le film d’Halo en vertu des conditions originales de l'accord. Actuellement Peter Jackson et Fran Walsh, avec leur associé, Microsoft, ont mutuellement accepté de remettre à plus tard la fabrication d'un film basé sur l'univers de jeu vidéo d’halo, jusqu'à ce que nous puissions accomplir la promesse que nous avons faite aux millions de fans de halo dans le monde. Nous supportons entièrement la vision du réalisateur, Neill Blomkamp. Neill est un réalisateur énormément doué et son travail préliminaire sur le halo inspire réellement. Mais cela prendra assurément plus de temps pour que Halo atteigne le grand écran, nous sommes confiants et le film final sera encore meilleur que les attentes. »

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !