Une nouvelle version gratuite de Suprématie

Le jeu de role de Christophe Babayou disponible en téléchargement


Au milieu des titans du jeu de rôle que sont Dungeons & Dragons et Le Monde des Ténèbres, par exemple, des auteurs indépendants se battent bec et ongles pour défendrent leurs créations. C’est le cas de Christophe Babayou, géniteur du système générique Suprématie, utilisé comme système support de son dernier jeu de rôle nommé Undead (une histoire de morts-vivants, comme l’on pourrait s’en douter).
Infatigable comme tous les passionnés, Christophe nous propose aujourd’hui une nouvelle version, la v0.8, qui, annonce-t-il ne contient pas de changement majeur, mais une myriade de petites modifications, précisions et ajouts liés aux différentes parties de tests effectués, et aux nombreux retours d’opinions.
Voici, en détail, ces modifications :
Sur le fond : - Retouche de nombreuses portions de texte tout au long du jeu afin d'éclaircir les points de règles trop flous - Ajout de règles sur les actions gratuites pouvant être effectuées durant un combat. - Suppression de la compétence « escalade », remplacer par la compétence « équilibre », beaucoup plus générique. - Ajustement des malus lié à la non-possession d'une compétence - Ajout de règles sur la vitesse de déplacement des personnages - Mise à jour du tableau de bonus/malus de combat et ajout de nouveaux cas - Ajustement des conditions et du nombre points d'expérience distribuée à la fin d'une aventure.
Sur la forme : - Grosse chasse aux fautes d'orthographe et aux lourdeurs de phrase. - Augmentation du nombre de pages à 14 (et ajout d'une nouvelle illustration au passage, merci Doom). - Mise à jour du sommaire. - Homogénéisation du design des tableaux

Alors, n’hésitez pas à télécharger GRATUITEMENT cette nouvelle monture sur le site de l’auteur

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !