Tim Burton prepare la boucherie Sweeney Todd

Le casting prend forme

Le génial réalisateur Tim Burton a choisi de confier à Helena Boham Carter, sa conjointe en fait, le rôle de Mrs.Lovett dans sa version de la comédie musicale d'épouvante Sweeney Todd, qui doit mettre en vedette Johnny Depp (Voir cette actualité à ce sujet)
Pour rappel Sweeney Todd est une œuvre de Stephen Sondheim où l’histoire se situe à Londres dans le 19éme siècle. Sweeney Todd est un barbier évadé de prison. Il finit par retrouver madame Lovett, une cuisinière qui secrètement est amoureuse de lui. Ensemble, ils ouvrent un commerce : Lui (Jhonny Depp), tranche la gorge de ses clients et elle (Helena Boham Carter) transforme les corps en tartes de viandes. Pour finalement aboutir à la conception de plats particulièrement raffinés soit une gastronomie made in Burton.
Le tournage doit débuter au début de 2007 pour lancement à la fin de l’année. Helena Bonham Carter a participé à plusieurs des films de son conjoint dont Charlie et la chocolaterie, et La Planète des singes.

Cette page utilise des cookies pour comptabiliser votre visite. En naviguant plus loin vous acceptez leur utilisation. OK, j'ai compris !